absence semi forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost-Generation Index du Forum -> Section Out Of Caracter (OOC) -> Discution Général -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loanna
Joueur Incarner

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 05:29 (2010)    Sujet du message: absence semi forcé Répondre en citant

Voila après cette prise de tete . sur le sujet très connue ..
et voir que au final beaucoup retombe sur ma personne
j'ecrit pour comprendre meme si au final sa ne servira a rien
je suis assez mature pour ecouter les gens
mais très peu m'ecoute moi
donc voila j'en ai pris pour mon grade comme on dit chez moi
il apparait que cest ma faute
malgrès beaucoup beaucoup beaucoup de screen de l'inverse
je devient une no rp limite sous aucune raison valable

message pour

Jones : Mieux Supprimé

hadrian : merci pour la conversation de l'auter fois qui ma appris a mieu te connaitre .. et les 2-3 delire quon a eu depuis hier. les conversation longue quon a eu . jai aucune chose a te reprocher a present .

roy : merci pour le maping (( que ta pas eu le temps de faire )) mais que je remercie quand meme pour l'idée etc. pour la susu aussi . tout ca etait gentil. merci de m'avoir defendu la derniere fois avec jones . plein de bisous mon enfant ^^

Olivier : Bref prefaire rien dire ..

a ce que jai aidée en bien ou mal suivant si je le pouvais merci  de m'avoir demandée de l'aide sa ma fait plaisir cetait gentil de votre part .

a ce que jai ramener .. je reviendrais si il y a possibilliter Smile au pire jai vos msn ^^ (( si les tension se sont calmer ig je parlais ))

Bon voila Pettite lettre pour vous ..

(( j'attend des reponse si vous voulais poster mais si cest pour des prise de tete je prefaire pas , contente quand meme de vous avoir connu ig et hrp ))

PS Admin : Et revients IG Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 05:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loanna
Joueur Incarner

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 06:57 (2010)    Sujet du message: absence semi forcé Répondre en citant

Je regarde si aujourdhui sa continue cette histoire je quitterais et voila . car sa menbete quand meme de partir au fond . on regarde aujourdui si ca va pas tampis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: absence semi forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost-Generation Index du Forum -> Section Out Of Caracter (OOC) -> Discution Général -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation